Royaume d'Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ambassade des LG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkhebus




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:49

"Peuples ancestraux aux passés glorieux, nous sommes faits du même métal, le même sang guerrier coule en nos veines, les mêmes valeurs sont reprises par nos étendards..."

"Scellons ici, en ce lieu désormais inviolable, un lien indéfectible entre nous."

"Cette Ambassade sera le signe d'une amitié durable, basée sur le respect et la confiance, des valeurs communes qui seront une force dédiée à chacun."


Dernière édition par darkhebus le Ven 16 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:00

La porte grinça sur ses gonds.
Sur le seuil, un homme sans age portant le blason du lion doré de Erathia...


"Mes amis, vous êtes ici mes invités. J'ai eu le plaisir de parler avec Cœur et Dominus. De grand seigneur mais surtout de grand humain. Certain de nos Lord's et notamment le plus imminent d'entre eux notre bon Roi Zhed Ier à combattu dans sa jeunesse sous votre bannière.
Il est évident que rien n'est achevé et que le mortier qui fixe les pierres de cette ambassade est à peine sec mais les bases sont elles solides."

[...]

"A présent venons en au fait. Il est temps pour moi de vous faire le tour du propriétaire. Sachez que vous pouvez parcourir les Terres Sainte de Erathia quand bon vous semble et que vous serez, vous et vos frères et sœurs toujours traités comme nos amis.

Que nos relations rayonnent sur tout Inutopia et que les tenebreux laisse place aux seigneurs de lumière.

Bonne visite."
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Amis d'Erathia, Bonsoir !!
C'est avec un immense plaisir et une légitime fierté que je viens en ces lieux vous saluer et souhaiter que cette ambassade, née sous les signes du respect, de la fraternité et de la convivialité, soit le reflet de l'estime que nos teams se portent !
A travers ce lien, j'emets le souhait que nos 2 teams et leurs membres soient toujours à l'unisson dans leur prises de décisions et solidaires dans leurs conflits !
Longue vie à l'entente d'Erathia et des LG !!!
Cordialement
Dominus ... Régent des Legendary Gardians
Revenir en haut Aller en bas
~Zhed~
Roi
~Zhed~


Messages : 514
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36

Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:03

Zhed arriva sur les lieux et salua les deux ambassadeurs LG

je vous salue, vous êtes les bienvenue ici.
C'est une joie non dissimulé que je vous accueil , j'espère de tous cœur qu'une amitié longue et sincère s'établissent entre nos clans respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-erathia.forumsrpg.com
coeur

coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:20

Frappant de petits coups "légers" a la porte, dame coeur arriva a son tour....
Bonsoir a vous messires et demoiselle...
Je viens a mon tour me réjouir de l'ouverture de cette ambassade et connaissant plusieurs d'entre vous, sais déja qu'elle est le "prémice" d'une amitié durable basée sur le respect de chacun.
Ce qui nous rassemble nous rendra plus forts et vous pourrez compter sur nous comme nous savons pouvoir en attendre de même des "Erathiens"
A nos deux teams
Amicalement
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des LG Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des LG   Ambassade des LG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Avalon
» Ambassade de l'Ordre Lycan
» Ambassade Varden => ambassadeur : kkouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Erathia :: Diplomatie :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: