Royaume d'Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]

Aller en bas 
+2
~Zhed~
hydr0g3n3
6 participants
AuteurMessage
hydr0g3n3
Ambassadeur
hydr0g3n3


Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:22

Quelques jours auparavant, dans une Taverne.

« Moi, Sir Travelo, brandissant son épée, Général des Armées de Erathia, annonce que tout individu détourné du chemin de la Lumière sera sanctionné. L’heure de la rédemption est arrivée. Repentissez vous ou vous serez châtié au nom de la Lumière. »

Tous les seigneurs, pochards et gens de voyage se retournèrent. Tous pensèrent que ce dénommé Travelo était encore un homme qui avait un perdue la raison, encore un illuminé (ce qui était chose courante sur Inutopia).
Mais dans cette même taverne, 3 jours après cette première intervention. Il revenu… Il parlait au nom d’un Conseil.


« Le Conseil de Erathia a désigné le Walhalla comme terre ennemie. Nous leurs laissons jusqu’à demain, à l’aube, pour se repentir et nous envoyer un émissaire. S’ils ne retournent pas dans le chemin de la lumière, ils crouleront sous une pluie d’amnésie divine !
L’heure de l’équilibre des mondes est arrivée. »


Le Walhalla ne prit pas ses menaces au sérieux et resta dans l’ombre. Ce qui fut une grave erreur. Comme l’avait annoncé le seigneur Travelo, les Walhallas furent amnésié pendant 3 jours et 2 nuits. Leurs terres furent assiégées. Ceux qui ont choisit la voie de la Lumière ont eut la vie sauve. Les autres, refusant d’entrer dans le droit chemin, furent exécutés.
Mais le plus surprenant est que les seigneurs de Erathia n’eurent aucun mal à mener cette guerre. Comme si c’est guerre était facile, un simple entraînement.

Cette action résonna dans tout Inutopia. Après plusieurs apparitions dans les tavernes, tous connaissaient la bannière d’Erathia : un lion doré voler au vent de l'Est.
Je me décidai donc d’aller voir de plus près ces combattants de la lumière. Je fis plusieurs jours de marche avant d’arriver au pied de leur cité…

Je fus totalement émerveillé ! C’était un vrai spectacle pour mes yeux… Le royaume de Erathia était magnifique ! Le soleil éclairait ce territoire d’une Lumière rayonnante, même à travers les nuages. Une cité imposante entourée de murailles épaisses. A l’intérieur de ses murailles, on pouvait admirer des grandes tours, toutes plus hautes les unes que les autres. Des drapeaux à l’effigie de leur bannière étaient dressés sur chacune d’elles. On apercevait aussi quelques machines de guerres prêtes à défendre la cité, de très nombreux soldats armés en tenue de combat, … À l’intérieur des fortifications, beaucoup de marchands, un peuple prospérant de jour en jour qui a choisit la voie de la Lumière, … À l’extérieur des fortifications, des terres fertiles où les nombreux serfs travaillaient.

Je voulus en voir plus, savoir qui était les seigneurs de Erathia. Je me présentai donc aux portes de la cité, passa devant les gardes et découvrit le peuple de Erathia.
Soudain, des trompettes retentissent. Les gens du peuple accoururent alors dans la rue principale, celle qui menait au donjon du Roi. Alors des chevaliers arrivèrent triomphant, la tête haute, avec un butin derrière eux. La foule était folle de joie, on les entendait crier :

« Vive le Roi ! Gloire aux chevaliers de la Lumière ! »


J’en profitai alors pour identifier ces guerriers. Tout d’abord, en tête de file, le Roi Zhed. Un seigneur très puissant, on dit aussi qu’il serait sage. Ensuite son second, Travelo. Je me suis renseigné sur lui depuis ces apparitions à la taverne. Sa réputation n’est plus à faire ; c’est un homme réfléchi, toujours prêt à défendre ses idées par la force aussi bien que par la parole. Derrière ce dernier, Rom2 le passeur. C’est lui qui s’occupait des seigneurs voulant entrer dans le droit chemin. Il était suivit de Arthur08, le seigneur le plus puissant de cette unité. Et pour finir, Jordi. Un brave guerrier très connu dans les tavernes pour ses tonneaux avalés et ses ardoises impayées. Ils revenaient sûrement d’une contrée qui prêchait le mal.

J’en avais assez vu. Un royaume magnifique… Des seigneurs unis, combattants, puissants, … C’était plus fort que moi ! Je me sentais attirer par eux, par cette Lumière ! Je me rendis alors à une tour nommée « Hall des postulants »…
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3
Ambassadeur
hydr0g3n3


Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:24

Voici le RP que j'avais prévu pour mon poste de scribe. Mais j'ai annulé ma candidature.
Donc je l'ai finis juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
~Zhed~
Roi
~Zhed~


Messages : 514
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:37

Beaux rp Rien à dire la dessus Wink

sinon juste un détail a part tu aurais pu éviter de faire un double post, J'ai mit une règles la dessus.

Bref tu aurais mérité ta place de Scribes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-erathia.forumsrpg.com
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

Magnifique Smile. Juste magnifique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3
Ambassadeur
hydr0g3n3


Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:49

Merci =)

Désolé pour le double post Embarassed J'aurai peut-être pu être scribe, j'aime bien écrire. Mais là j'ai un peu galérer et j'ai pas trop le temps d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
arthur08
Général des Armées et l'amoureuse de louigi66.
arthur08


Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : dans ma grotte

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:19

vraiment sympa ton RP hydro Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3
Ambassadeur
hydr0g3n3


Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

Merci mon général Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaoZedong
Passeur



Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2010

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:14

+1 Très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3
Ambassadeur
hydr0g3n3


Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

Merci Mao' )

Ça m'encourage à en écrire d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleorid




Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Le Mans & Paris (93)

~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:50

Quelle talent d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]   ~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~  [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal d’un seigneur d’Inutopia ~ [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Erathia :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers: