Royaume d'Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guerre pour le bac à sable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Guerre pour le bac à sable ! Empty
MessageSujet: Guerre pour le bac à sable !   Guerre pour le bac à sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:50

Général Lard'Or'Thur08 : Sir ! Le bac à sable est bel et bien sous haute protection ! Nul doute, les troupes de Rey76 devront faire face à nos défenses ! Tout le sable d'Inutopia ne lui appartient pas !

Sir Travelo : Excellent ! N’oubliez pas que nous sommes engagé dans une mission de défense du plus hauts niveaux ! Rien à voir avec la purification des Walhala ! Réveillez, jeunes hommes, femmes, vierges et enfants, donnez leur une arme et apprenez leur a couper, trancher, égorger ! Rey76 n'aura pas notre bac à sable ! Fichu Égyptien avec leur idée de développement !

Général Lard'Or'Thur08 : Sir ! Malgré le plus grand respect que je vous dois, ne croyez-vous pas que vous exagérer avec cette histoire de défense d'un simple bac à sable ? Envoyer les femmes et les enfants contre leurs troupes, leurs werewolfs et toute la clique ! ..

Sir Travelo : Je vous ai choisi Général Lard'Or'Thur08 pour remplir vos fonctions. Ne me faites pas regretter mon choix car sinon j’aurais pris Jo-Robert ! Ce jeune Soldat Fougueux qui avait tenté de courtiser Nez-fer-ta-Riz la mente religieuse. Le pauvre, aujourd’hui méconnaissable.

Général Lard'Or'Thur08 : « Nez-fer-ta-riz ? », Ehh pas pas elle ! C'est un monstre !!!!! ... Shocked Arrow Laughing Arrow Neutral Arrow Embarassed

Sir Travelo : Général, vous devez comprendre qu’en tant que Maman d'Erathia, et vu que Papa Erathia notre bien aimé roi Z2 n'est pas là (encore en train de courir derrière les dames de la cour celui là Evil or Very Mad) je dois m’assurer que mes Oisillons volent droit et assument leurs responsabilités ! Le Haut Conseil doit rester impec en tout temps ! Vous avez déjà vu un plancher fait uniquement de têtes Walhalla's compressé? Eh bien voilà, si il nous prenne notre bac à sable on pourra plus jamais le voir et moi j'aime regarder ça !

Général Lard'Or'Thur08 : Sir, croyez vous réellement que Rey76 monopolisera toute son armée et celle de ses soldats pour récupérer ce bac à sable ?

Sir Travelo : Vous ne connaissez pas bien notre cher Rey76 à ce que je voie. À l'heure qu’il est, il est sûrement en train de manger ses doigts. Surtout qu’il est plutôt afféré avec ces histoires d'expansion. Je suis convaincu qu’à la découverte de notre bac à sable, ses troupes se sont direct mise en route !

Interruption du dialogue par le petit et maigrichon MaoTheTong !

Commandeur MaoTheTong : Sir ! Sir ! Les bouffeurs de sable ils ! ils ! ILS SONT A NOS PORTES ET ON DÉTRUIT TOUTE NOS DÉFENSES !

Sir Travelo : QUOI??!! Imimimposssible !? Shocked

Commandeur MaoTheTong : C’est une blague chef, tout est sous contrôle!

Sir Travelo : Espèce de %$&*#%#(@&* (parole incompréhensible) Pendez le ! MAINTENANT !

Commandeur MaoTheTong : Quoi??!! Surprised Êtes-vous sérieux ? affraid

Sir Travelo : Non c’est une blague! 8-)

Commandeur MaoTheTong : … Mad

Sir Travelo : Bon assez rigolé. Préparez vous à l’arrivé de Rey! Il possède le double de notre puissance. J’ai déjà combattu avec ses troupes et je vous promet que sa va saigner! Espérons que nos armées valent les millions investis.. Nous verrons ...
Evil or Very Mad


- A SUIVRE -
Revenir en haut Aller en bas
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Guerre pour le bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour le bac à sable !   Guerre pour le bac à sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:41

Quelques minutes plus tôt a des kilomètres de la salle du Haut Conseil de Erathia ...




Pharaon Ré-V-eil76 : JE VEUX DU SABLE ! DU SABLE ! ET ENCORE DU SAAAAAABLE ! Du sable à la cerise ! Une glace au sable ! Des raisins sablées ! Et des ... ** bave ** ... des pâtés de sables ! Hummm ! J'adore les pâtés de sableeeeee !

La porte de la salle du trône se fracasse d'un coup de pied rageur

La pulpeuse Fan'Nid'D'oiseau : MON PHARAON ! Nous avons trouvé une parcelle de sable ! Un mètre sur deux ! petite parcelle mais parcelle quand même ! Elle se trouve dans un territoire naissant ... Erakia ! non ! Erapia ! Arf, sont chiant a appeler leur royaume avec des noms bizarres ! EEEE-RAAAAA-THIA ! Ouai ! C'est ça E-RA-THIA !

Pharaon Ré-V-eil76 : %$&*#%#(@&*%$&*#%#(@&*%$&*#%#(@&* ! ** excité comme une puce des sables bounce **

Une grosse dame sortit de l'ombre

Dit-A-Blesse : Parles bien gros tas ! On comprend rien !

Pharaon Ré-V-eil76 : Tssss m'énerve cette femme Je disais envoyer toute nos troupes là bas, tout nos werewolfs, nos navires, nos millions de troupes a pieds et a cheval ! TOUT TOUT TOUT ! ** part dans son rêve et bave ** Du sable avec des myrtilles, du sable au cacao ! Et mon pâtés de sable !

la pulpeuse Fan'Nid'D'oiseau : Vous savez il n'y a que 1 mètre sur deux de sable mon pharaon, est il nécessaire d'envoyer toute nos troupes ?

Pharaon Ré-V-eil76 : Tout le sable d'Inutopia est à nous ! On se battra pour chaque grain de sable ! OK ? GOGOGOGOGOGO !

Dit-A-Blesse : C'est du grand n'importe quoi ! Enfin au moins on pourra rigoler à tirer des flèches dans le culcul des petits soldats d'Erakia,pia,thia ! Erathia,thia,thia on va vous l'mettre dans l'baba ! ♪♫ Enfin, nos troupes sont en marchent ! Plus qu'une question de jours avant que la bannière du grand KINGDOM OF EGYPTIA soit planté dans ce fichu bac à sable !

La pulpuse Fanny : Tu as des talents de chanson Dit-A-Blesse : Erathia,thia,thia on va vous l'mettre dans l'baba ♪♫

Les 3 mégalomanes fredonnent ensemble cette petite phrase pednant quelques minutes



Seront ils a la hauteur de leur mégalomanie ? La suite au prochain épisode !

-A SUIVRE-
Revenir en haut Aller en bas
rey76




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Guerre pour le bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour le bac à sable !   Guerre pour le bac à sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:57

[size=12]Et là, dans le crépuscule qui s'annonce, le son de la trompe de chasse retentit : c'est l'hallali !
le pharaon rey a embarqué dans sa galere avec les troupes d'élites menées par diablesse la Baroudeuse . Elles sautent de la galere et s'avancent vers le camp tels des maraudeurs des sabliers sur le champ de bataille.
Les attaques se font rapides, sauvages, a coups de rateaux a droite a coups de pelles a gauche c est pas tres precis mais terriblement efficace .
Le camp de sable déjà mal en point est agonisant !
Ordre est donné de l'achever ! Il sert de base de défense aux erathiens , il doit être rayé de la carte ! définitevement !!!
alain s'avance et donne le dernier coup de pelle fatale ! le camp erasable n'est plus !!
Les baroudeurs ne s'éternisent pas ! La route est longue et semée d'embûches !
direction le bac a sable c est la que va se jouer la croisade
Revenir en haut Aller en bas
coeur

coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre pour le bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour le bac à sable !   Guerre pour le bac à sable ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:21

Lâchant la pelle qu'elle utilisait en guise de "tapette" pour éloigner les moustiques qui font rages par ici (d'ailleurs, elle les soupçonne d'être a la soldes des Erathiens), Coeur se rapprocha du terrain de jeu de ses amis où devait avoir lieu le combat...

La bataille s'annonçait "joyeuse", mais sans cadeau des uns ou des autres... La logique serait de voir le Grand Rey et sa troupe l'emporter, mais ayant par le passé cotoyé nombre de leurs adversaires, elle savait ceux-ci capabes de se sortir de la plus mauvaise position qu'il soit!!!

Elle choisit donc un endroit ensoleillé et se fît amener un siège pour ne rien rater de ce qui allait se dérouler devant ses yeux!!
Nul doute !! Elle allait passer de bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre pour le bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour le bac à sable !   Guerre pour le bac à sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre pour le bac à sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre le Walhalla. [RP].
» Pour postuler
» Problème pour accéder à ROL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Erathia :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers: