Royaume d'Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Guerre contre le Walhalla. [RP].

Aller en bas 
AuteurMessage
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Guerre contre le Walhalla. [RP]. Empty
MessageSujet: Guerre contre le Walhalla. [RP].   Guerre contre le Walhalla. [RP]. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:22

RÉUNION DU HAUT-CONSEIL
19:15


Zhed : "Général faite moi un rapport sur l'attaque faite sur les hérétiques."

Travelo : "Sir, nos attaques ont étaient menés ce matin de bonne heure par notre première ligne furtive. L'infiltration fût rapide et paralysante. En quelques heures toute leur armée fût neutralisé."

Zhed : "Bien, bien. Y'a t-il eu des ripostes ? Des pertes ?"

Travelo : "Nous n'avons subit aucune perte. Nous avons tenu les hérétiques à zéro tout au long de la journée. Le Commandant en chef du notre bataillon bêta a fait du très bon boulot dans l'anéantissement des troupes à l'heure matinale.

Zhed : "Je ne doutais pas de ton efficacité Rom II. L'après-midi à tel connu des tournants ? Un Émissaire à été envoyé sur leur terre ?"

Rom II : "Merci Sir. Pour cette après midi, nul changement dans leur position soumise. Ils ont je pense compris que notre suprématie tactique, militaire et diplomatique. Pour ce qui concerne l'émissaire, Travelo s'est rendu sur leur terre pour commencer la propagande lumineuse mais est a été accueilli comme un illuminé. Rien d'anormal a cette attitude pour un peuple qui n'a connu que la désinformation et le combat facile."

Zhed : "Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors. L'équilibre du monde est en marche. Continuons notre action demain et avec plus de fermeté. "

Travelo : Sir ?

Zhed : Parle mon général.

Travelo : Rom II et moi même tenions à vous faire part de l'attitude des Erathien pour ce début de guerre.

Rom II : Oui, ils ont tous étaient impliqués et parfait. Autant dans leur intelligence de combat que dans leur agressivité divine. il faudrait peut être les féliciter d'une façon. Non ?

Zhed : Qu'il en soit ainsi. Les plus méritants et impliqués des Écuyers qui représente plus de la moitié de nos forces passeront Erathien de premier rang. Cela vous convient il ?

Travelo & Rom II : Merci pour eux Sir. Que la lumière puisse toujours les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Guerre contre le Walhalla. [RP]. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Walhalla. [RP].   Guerre contre le Walhalla. [RP]. Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:50

RÉUNION DU HAUT-CONSEIL
21h35

Servant du Roi : "La Réunion du Haut-Conseil du 10 juillet 435 est ouverte."



Zhed : "Merci, vous pouvez disposer. Je veux un bilan détaillé de cette deuxième journée de guerre contre les hérétiques du Walhalla. Sir Travelo, commencez."

Travelo : "Monseigneur, les troupes d'Erathia sort toujours dans la Capitale du Walhalla. Nous avons bloqués aujourd'hui les missives qu'ils essayaient d'acheminé vers leurs alliés. J'ai ensuite avec mes troupes personnelles rasés les derniers puits de résistances et j'ai autorisé à mes seize hérauts de soustraire à ces hérétiques les richesses qu'ils possédaient. Voici la liste des pillages effectués et les destructions occasionnés qu'il faudra reconstruire au nom de la lumière."

Zhed : "Bonne initiative, il ne faudrait pas qu'ils utilisent leur bien à des fins d'endoctrinement de la population par la suite. En ce qui concerne la reconstruction Erathia met un point d'honneur à le faire. Rom II votre bilan."

Rom II : "Monseigneur, j'ai infiltré avec les troupes des lieutenants d'Erathia le château du Roi Cenatork. Il écrivait son testament léguant son pouvoir à son seul hérité le Moine gervatus en lui indiquant de continuer son œuvre maléfique. Le Testament fût détruit et le Roi déchu conduit à la place publique. Les insultes de son peuple ont fussé et nous avons demandés de respect son titre de monarque même si certaine de nos troupes n'auraient pas hésité à lui jeter des jurons eux aussi. Nous avons reconduit les deux protagonistes du mal dans leurs appartement et postés des troupes à l'entrée de celle ci."

Un homme frappe à la porte.

Arthur08 & Hydr0g3n3 : "Monseigneur ! Sir Travelo, Sir Rom II ! Le monarque Cenatork et le moine Gervatus viennent de dresser une sorte de pouvoir maléfique nous empêchant de les attaquer !"

Travelo : "Ce n'est rien Monseigneur. Un simple don de conjuration. Un procédé courant utilisé lorsque les troupes ennemis sont trop forte et qu'on ne peut se soustraire de leur étreinte. Il disparaitra dans 24h."

Zhed : "Je sais, je sais ... Bon. Si vous n'avez rien à rajouté je vais me soustraire à la réunion."

Travelo : "Demain j'emmènerais avec moi les Ecuyers Jordi, Nefertari et Quetzalcoatl pour qu'ils puissent apprendre les rouages de la guerre en toute sécurité."

Zhed : "Bien bien ! Maintenant disposez !"

Rom II : "Monseigneur. Bonne nuité et que la Lumière puisse permettre aux hérétiques de connaitre l'éveil des sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Travelo
Intendant du Roi / Empereur de Prométhée
Travelo


Messages : 459
Date d'inscription : 05/06/2010

Guerre contre le Walhalla. [RP]. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Walhalla. [RP].   Guerre contre le Walhalla. [RP]. Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

RÉUNION DU HAUT-CONSEIL




Servant : "La Réunion du Haut-Conseil du 12 juillet 435 est ouverte."



Zhed : "Félicitation à vous."

Rom II : "Merci Monseigneur ! Le combat fût assez stimulent mais nos troupes ont bien réagit."

Travelo : "Ce sont d'ailleurs à eux que vous devriez lancer vos félicitations.

Zhed : "Ce sera chose faite. Est ce que toutes nos troupes ont quittés le Walhalla ?"

Travelo : "Le bataillon bêta est toujours sur place mais devrait se retirer dans la matinée quant au bataillon Divin il se trouve vers le Royaume de la Lune Noire. Nous avons eu l'autorisation de celle ci pour y camper une nuit afin que nos troupes puissent se reposer."

Zhed : "Bien, bien. Erathia accroit sa force et sa réactivité de jour en jour. Bientôt nous partirons en croisade contre un Empire puissant afin de jauger de notre véritable force. Peut être croiserons nous contre les Vado Mori. C'est bien ça Sir Travelo ? ..."

Travelo : "Oui Monseigneur ! J'ai pris contact avec leur Prince Yanwang, il compte prendre contact avec ses vampires pour voir si ils nous déclarent eux aussi la guerre."

Rom II : "Les Vados Mori ? N'est pas là un peu prétentieux ?"

Travelo : "Nous ne gagnerons rien à battre ou combattre des petits Royaumes. Erathia entrera dans Inutopia avec grandeur !"

Zhed : "Enfin, attendons. La guerre du Walhalla s'est terminée sur une écrasante victoire de notre part. Il sont désormais purifiés ! Que tout les lieutenants d'Erathia ( Jordi, Arthur08, Hydr0g3n3, Quetzalcoatl, Nefertari) soit couvert de gloire par le peuple. Ils l'ont tous bien mérités."

Rom II : "N'oublions pas Monseigneur de faire passer quelques Ecuyers au grade de Erathien."

Zhed : "Je n'avais pas oublié, mais je pense que nous devons en parler entre nous. Peut être dans l'après-midi le temps de nous reposer ce matin. Maintenant disposez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre le Walhalla. [RP]. Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Walhalla. [RP].   Guerre contre le Walhalla. [RP]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre le Walhalla. [RP].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre pour le bac à sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Erathia :: Centre ville :: Taverne-
Sauter vers: